nature.et.partage

pour la terre, partageons la nature sans nous battre. mais... comment?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouver un maître authentique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trouver un maître authentique... le Dim 9 Mai - 8:53

Invité


Invité
http://pourlaterre.free.fr/trouver-son-maitre.html


À la recherche de maîtres.

En 2010 apparaît, plus que jamais un manque. Un manque de spirituel, de jouissance de la vie.
Dans notre société tout est marchandisé, tout est codifié, et cela ce ressens dans les échanges entre humains et êtres vivants qui alimentent l'énergie vitale. Les gens manquent tout simplement de l'énergie qui devrait accompagner les échanges affectifs.
Alors ceux qui ressentent ce manque cherchent des maîtres de méditation, de yoga, compensent par le sport, et tout cela bien sur, est marchandisé.
Alors on y apprend, enfin, on le croît, les chacras, les zones énergétiques, la relaxation... Est ce suffisant? Rarement. Il est rare que vienne avec ces enseignements quelque chose de plus essentiel que seul un véritable maître peut donner.
Pourtant, malgré ces enseignements, ce qui devrait souder les amitiés et les amours se délite. Il semble bien que seuls des intérêts, de plus en plus seulement matériels à la base, ont encore le pouvoir d'assurer une cohésion. Et ce qui est matériel, c'est l'argent dans notre monde occidental et ça se cote en bourse.
Mieux, ce qui est essentiel peut être privatisé puis vendu. Nous pourrions vendre l'eau (c'est en cours), l'air, le calme, la poésie, et l'amour...
Il existe un nouveau danger depuis février 2010. La marchandisation des neuro-médiateurs de l'amour. Il existerait en effet des lotions ou des sprays à base d'ocytocine pour les vendeurs et les séducteurs pour donner l'illusion chimique d'une chaleur humaine ou de courant affectif qui invite à la confiance... OUI, on va jusqu'à marchandiser la sensation de confiance en bouteille!
Cette fameuse substance qui aide à la cohésion affective entre amoureux, entre amis, entre femmes et enfant, entre humains et animaux sera peut être vendu, faute de savoir la faire, et pire encore, pourrait remplacer la musique, déjà "usée" pour la manipulation émotive de certaines publicités.
Regardez les couples: ils échangent entre eux de plus en plus des gestes et des câlins qui ne sont que des shèmes de comportements pris sur les clichés de la pub et des films: l'illusion de faire remplace peu à peu Faire.
Et les amis. Ils n'osent plus se toucher, gardent des distances de sorte que la relation devient de plus en plus virtuelle, peu différente de ce que nous prépare un monde de contact par avatar et écrans tactiles (ou réalité virtuelle) interposé, il est vrai qui éviteraient certains voyages qui font fonctionner des modes de transports coûteux en énergie, qu'il est bon le prétexte...
Et dans les familles, on ne fait de plus en plus que de parler, on se touche de moins en moins.
Va t'on aller jusqu'à demander aux trust privés de réinventer la vie pour nous la vendre... c'est "le monde selon Monsanto" qui se dessine sous nos yeux.
Et la beauté des paysages, source d'émotion, de frissons, ne se trouve guère que en 1080p sur écran plasma 3D... La beauté dénuée de l'ambiance.
Il est temps de trouver les maîtres pour guider l'humanité qui manque tout simplement d'affection par où passe "les énergies".
Où sont t'il?
Un enseignement authentique qui défie les clichés et qui soit direct, c'est cela que doit vous donner le maître. Il n'est pas besoin de payer, car une relation financière n'est pas dans cet enseignement. Le maître est gratuit. Le maître est pas loin de vous, il est à vos coté, mais il vous faut le révéler, le trouver...
Il vous montrera sans vous le dire ce qui est véritablement à la base de ce que certain appellerons les chacras, ou autre "machins" dont l'appellation a peu à peu été remplacée par des termes... presque commerciaux et pâles reflets de ce que cela peut être, cultivant ainsi l'illusion de faire.
Alors là c'est le vertige. Dans ce monde où tout est vicié, qui va donner un véritable enseignement... où est le maître?
Il est là, mais vous ne le savez pas, vous le caressez pourtant, seulement. Mais le dialogue n'est pas établi. Vous ne l'aviez pas trouvé!
Et si c'était lui le maître... le chien?!

Oui, tel chien tel maître... c'était écrit.

Remplacez ces caresses machinales par des échanges plus profonds, massez le, étreignez le, explorez le et vous verrez qu'il vous parlera avec son langage, en approuvant ou refusant, avec lui, pas de tabous de sexe et de condition sociales, pas de clichés télévisuels ou de publicité. Il est AUTHENTIQUE. Il vous montrera ce qui distrait, excite ou apaise sans endormir... Un état particulièrement intéressant par ce qui fait le malheur de l'homme, le cortex supérieur est momentanément en vacance. Et ainsi votre maître vous prodiguera l'enseignement de la relaxation véritable bien plus précieux que ces trucs de yogas à musique sirupeuse, vous saurez comment aider autruit à accéder à un état mental où circulent affection et énergies qui se sont bloqués et où vous accéderez à la conscience de l'énergie vitale et des perception pures.
Votre maître fera de vous un guérisseur qui pourra aider votre conjoint, ou même des amis à accéder au calme mental et aux échanges profond, et en retour vous finirez par le recevoir, et vos relations gagnerons en authenticité, le stress et les frustrations affectives qui donnent pouvoir aux diables et démons de la finance et de la marchandisation, la manipulation mentale... perdront tous de leur vigueur.
Si l'humanité s'adonne au yoga du chien... alors... nous sommes SAUVÉS!

MOUARF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum