nature.et.partage

pour la terre, partageons la nature sans nous battre. mais... comment?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tour de France 2010 à l'eau claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tour de France 2010 à l'eau claire le Mer 14 Juil - 9:25

Bonjour,

Je donne un bon petit lien de derrière les fagots http://www.guillaumeprebois.com/ , j'avais déjà lu ses articles sur le tour du monde à vélo en 80 jours dans un quotidien national; il a une plume très agréable.

à plus. sunny

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
je le connais, je l'ai même rencontré une fois et fait un bout de route. j'ai une archive de son texte du jour.

http://thevenet.jean.free.fr/l-autre_tour2007/stampa13luglio.html

il reste les enregistrements très détaillés de son premier tour avec des performances qui sont à pau près le top du raisonnable en amateur. une bonne référence.
http://thevenet.jean.free.fr/l-autre_tour2007/index.html

il y a aussi quelques mesures de pro que j'ai récupéré, en 2009.
http://thevenet.jean.free.fr/tour-de-france2009/index.html

J'aime bien cet écrivain, personnage sympathique à priori qui a une plume agréable à lire .Il fait voyager les lecteurs à sa manière, ainsi,grace à lui on économise le carbone.

Je lis ses chroniques (pas toutes, parfois sur son portail et, une fois par semaine, le dimanche, j'achète "Le Monde"), je compte acheter son tour du monde en 80 jours (il est maintenant édité en poche) comme ça je vais voyager à bon compte sans polluer.

En 2007, avec ta proposition de relais surement à l'eau claire mais avec aussi les pieds nus plus la panoplie, tu as du bien l'épater clown; encore une bonne pub pour la force humaine dont tu fais la promotion, genre rubrique "la rééducation fonctionnelle". bom

sunny

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai acheté son bracelet "vrai cycliste" et puis je l'ai perdu un jour. Pourtant je le portais tout le temps. Il doit y avoir une raison cachée. J'en suis revenu de ses exploits depuis. Je pense que lui pas encore.




Voir le profil de l'utilisateur
péré alain a écrit:J'ai acheté son bracelet "vrai cycliste" et puis je l'ai perdu un jour. Pourtant je le portais tout le temps. Il doit y avoir une raison cachée. J'en suis revenu de ses exploits depuis. Je pense que lui pas encore.
Bonjour, je connaissais pas, c'est pas un bracelet magnétique ?
C'est l'exploitation (commerciale ?) des théories vibratoires de Georges Lakhovsky; dans ma région (gironde) il y a eu un (défunt) professeur "tournesol" qui utilisait une machine mystérieuse (ondes électromagnétiques) pas encore comprise et qui guérissait(?) les maladies (cancers): la machine du professeur Priore à Floirac.
Pour approfondir, voir p209 du livre de Jean -Pierre Lentin 'ces ondes qui tuent ces ondes qui soignent'.

Sujet complexe.

à plus cyclops

Voir le profil de l'utilisateur
non c'est un bracelet vert en plastique, il a financé un peu son tour du monde en 80 jours avec. Pour le bracelet powerbalance tout s'explique lorsqu'on voit son prix exorbitant.

Voir le profil de l'utilisateur
Ah ok.

Moi je préfère appliquer les méthodes d'entrainement décrites par Jean Thevenet : ça réussit pas trop mal en utilisant un bracelet plus grand (marque Polar) et une montre qui controle la fréquence cardiaque.
Ca permet de gagner en endurance.

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum